Une fille m'a fait une proposition bizarre dans une situation gênante, pensez-vous que j'ai bien réagit ?
Bonjour
Alors voilà, je suis H19, y a pas très longtemps une fille (22 ans) que je croise souvent au RU et qui est dans mon établissement me parle de son chat récemment décédé. Honnêtement, c'est triste pour elle, son chat est mort et elle était loin de lui à ce moment là.
On continue la conversation en parlant de chats et elle me demande si elle pourrait passer caresser mon chat. Sur le coup, je dis oui, je vois pas le soucis. Tu passes en coup de vent et tu viens voir le chat (elle ne l'avait jamais vu autre qu'en photo).
Donc, la journée se passe, vint le soir vers 17h où elle me demande si c'est toujours valable, je lui réponds que oui, elle a qu'à passer vers 18h. Ça me laisse le temps de ranger le bordel qu'il y a chez moi.
Une fois 18h passé, elle arrive, et une fois invitée à entrer, elle pose ses affaires sur le canapé et s'y asseoit (à ce moment là, je suis un peu gêné par la situation. J'avais déjà passé une journée assez longue et les situations sociales m'épuisent). Je voulais pas vraiment que ça dure des plombes
Je lui présente le chat, blabla, câlin au chat. Bref venir carresser le chat c'est fini, maintenant hop. Et c'est là qu'elle dit qu'elle a apporté des bières en cadeau parce que ça se fait pas trop de venir les mains vides. Bon ok, elles sont tièdes, je les met au frigo (probablement mon erreur ici d'avoir mal analysé la situation).
Bref, le temps passe, on discute, on regarde des vidéos mais l'ambiance de mon côté est toujours aussi gênante, y a un truc louche derrière tout ça.
J'ai soif, je vais au frigo chercher de l'eau et là, les bières font du bruit (l'appel de l'alcool nooon), la fille fait une remarque dessus et elle propose qu'on les boive.
Bon ok, pas de soucis, une bière c'est pas énorme quoi, et puis ça va j'ai pas cours le lendemain. Si ça peut lui faire plaisir aller.
Donc on boit, moi assez doucement parce que vas-y j'ai rien à manger et je veux pas être saoul. Mais elle, elle bois cul sec. (Oui, vraiment.) Surtout que la deuxième bière était plus forte (8° je crois)
Et là vas-y, il est 20h, je suis crevé par l'effet de l'alcool, je veux juste dormir.
D'ailleurs, un élément qui me gênait aussi c'est qu'elle était assez collante, se mettant au milieu du canapé deux places, histoires de pouvoir se coller à moi. Mais moi je m'éloignais et elle le voyait et donc n'allais pas plus loin.
L'histoire est longue désolé, mais je préfère que vous ayez suffisamment de détails.
Du coup, on discute un peu. Et à un moment, elle me regarde et me demande "Tu veux carresser une autre chatte ?" Sachant que mon chat est une femelle je me dis "Hein, mais de quelle chatte elle parle, elle ne parle quand même pas de..." Et là, un peu comme un sauvetage, je vois qu'elle a son téléphone avec son chat en fond d'écran dans les mains alors je me dis "ouf" et je fais mime de carresser le chat de l'écran et là elle me dit "Non pas celui là".
Alors d'une coup, j'ai un énorme sentiment de gêne qui m'envahit, c'est extrêmement perturbant parce que à la fois c'était mêlé à un peu d'excitation (une fille me propose ça à moi ??? Enfin ma première fois ?). Mais non, je suis beaucoup plus gêné qu'émoussé. La situation était trop gênante, la phrase trop aléatoire et l'ambiance trop étrange pour que j'en ai envie.
Je lui ai donc répondu que non, je suis pas vraiment intéressé par ça.
Et au final, elle a dit d'accord et après un long silence on a repris une conversation normale.
TL;DR : Une connaissance m'a proposé de faire l'amour en me demandant si je voulais "carresser une autre chatte" après être venue chez moi pour carresser ma chatte (l'animal)
Je précise : cette fille et moi c'est comme un pote que tu vois de temps en temps à qui tu racontes des anecdotes sur tes centres d'intérêts communs mais pas plus